Rechercher une formation

Stage code une semaine

Vous ne comprenez pas la logique du code, vous n'arrivez pas à lire le livre, la lecture de DVD vous apporte plus de questions que de réponses et vous avez de nombreuses interrogations sur le Code de la route, mais personne pour y répondre ?

Des cours de code interactifs avec un vrai moniteur expérimenté


Rassurez-vous, vous êtes dans la normalité, le Code de la route est complexe et doit être expliqué, ce que la lecture de DVD ne peut offrir.

Face à ce constat, l’auto-école CER SUD PERMIS propose une formation unique de cinq jours intensifs pour chaque groupe composé de six à dix participants au maximum pour un moniteur formateur, pédagogue et expérimenté. Cette formation  pour l'apprentissage de la conduite, permet à tous de renouer avec de vrais cours de code à l'ancienne et avec une véritable interactivité entre le formateur et ses élèves.
L'organisation du stage code se déroule sur une semaine, dont les deux premiers jours sont dédiés à l'explication et à la vulgarisation du code et de ses règles dans un langage simple, pour une compréhension efficace. Le troisième jour est plus interactif  afin de permettre aux élèves d'assimiler les bases. Les deux derniers jours sont consacrés à l'étude des spécificités du code avec de vraies études de cas, idéales pour la préparation à l'examen.

Une formation à Saint-maximin

Le stage code permet la parfaite maîtrise des règles de conduite de circulation.

Cette formation intensive permet également de maximiser ses chances de réussite à l'examen du Code de la route dans des proportions très importantes, simplement en apportant les bonnes informations aux élèves. Cette formation novatrice est accessible à partir de 395 euros

renseignez-vous vite  !